BILBAO.

Bilbao … nous nous y sommes rendu, Thomas, Margaux et moi-même, dans le cadre du festival Bilbao Serieland. Et ce fut une superbe expérience. Avec Margaux nous en avons profité pour visiter brievement Bilbao, pendant que Thomas promouvait Challenger et la team Retro Riders au festival (pour le relationnel, c’est un pro. Et pour le relationnel en anglais, il valait mieux que ce soit lui).

Casco Viejo, Guggenheim … Et le soir, soirées avec l’ensemble des festivaliers. Sortie en bateau, la tournée des bars dans la vieille ville avec dégustation de Pintxos, et de tequila. La tequila c’est magique, ça rend bilingue 😀 (bon en vrai, ça aide surtout pas mal avec la timidité mais chut, j’aime la version « breuvage magique »). Nous avons rencontré des personnes créatives, drôles, attentionnées … et j’en garde un superbe souvenir.

Merci à l’orga, merci a Oliver, Rose, Cornelia, et tous les autres… Merci aux douces personnes aux mots réconfortants (la team de Bruce <3 ) quand avec Margaux nous sommes montées (flippées comme jamais) sur scène lors de la Cérémonie pour récupérer le prix … Car oui, ces deux p’tits gars, Hob & Marthi ont été récompensés : Best Filmmaker (AMETS Selection). Allez, c’est parti pour les photos, en attendant la petite vidéo du séjour.

Coup de coeur pour le Mercado de la Ribera, parfait pour déguster des Pintxos.

Déambulation dans Casco Viejo.

Bruno – WebSerie Imaginario
Avec la casquette Challenger.

Bilboat

Guggenheim.

 

 

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *